Candidature de CHEAT (repost)

CHEAT

Joueur
5/4/21
22
2
3
Bonjour/Bonsoir à vous, je suis heureux de vous présenter à nouveau ma candidature Helper avec quelques modifications, bonne lecture.

▶──── Structure ────◀

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mes Motivations/expériences
4. Pourquoi Kryptonia ?
5. Pourquoi moi ?
6. Mes Horaires
7. Conclusion

▶──── Conditions ────◀

- 16 ans minimum. ✔
- Avoir un minimum d’ancienneté sur le serveur. ✔
- Posséder TeamSpeak et Discord et être actif sur ces plateformes. ✔
- Être actif sur le serveur IG et sur les différentes plateformes du serveur (TeamSpeak ,Discord, Forum).✔
- Connaître les règles du serveur et les respecter.✔
- Posséder un micro de bonne qualité. ✔
- Avoir une orthographe décente. ✔
- Ne pas posséder plus de 3 sanctions mineures. ❌

▶──── Présentation IRL ────◀

En premier lieu, mon prénom est Allan et je suis âgé de 17 ans, au niveau de ma scolarité, après ma 3ème, je me suis lancé dans la filière STI2D car l'informatique me passionnait énormément et me passionne toujours autant, hors cette filière n'était pas faite pour moi en raison des cours qui ne me plaisaient pas, j'ai donc changé de lycée afin d'intégrer la filière ST2S (Sciences et technologies de la santé et du social) qui me servira après le lycée à intégrer une université pour faire un DEUST (métier de la forme) et devenir un coach sportif, j'hésitais pendant un moment à devenir vétérinaire car j'adore les animaux et notamment les chiens, je pratique donc la musculation en salle, ainsi que le MMA, ce que j'aime dans ces sports, c'est l'importance de la discipline ainsi que le respect envers son opposant lors des combats en MMA. La notion de respect est selon-moi la valeur essentielle pour aboutir à une cohésion sociale exemplaire.

▶──── Présentation IG ────◀

Par ailleurs, mon pseudo IG est StayHub, hors sur Kryptonia je me fais appeler CHEAT, cela fait à présent 8 ans que je joue à Minecraft, j'ai commencé par des petits serveurs cracks comme SnowPvp, puis j'ai ensuite eu la version premium, j'ai donc suivi le chemin du Pvp, notamment Potion, Soupe, pour au final me diriger sur des serveurs factions comme ZKfaction, j'ai ensuite appris qu'il y avait des serveurs factions avec des modes, et c'est à ce moment-là que j'ai découvert Kryptonia qui a été mon coup de cœur, je suis présent depuis la V3-V4 du serveur il me semble, et je ne l'ai jamais lâché.

▶──── Motivations ────◀

Étant donné que mon objectif est comme dit plus haut de devenir coach sportif, certaines valeurs sont importantes pour le devenir, il faut savoir être à l'écoute de ses clients. Une des principales raisons qui me motive à devenir Helper sur Kryptonia est l'aide que je pourrai apporter à ses joueurs, qu'elle soit écrite ou orale, je serai à leur écoute, comme deuxième raison, elle sera de me prouver également que ce travail est fait pour moi, l'aide à la personne est importante, que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle, quoi qu'il arrive on aura besoin d'aide un jour ou l'autre car nous vivons en société, et pour finir, elle sera de mettre une bonne ambiance sur le serveur, les joueurs ont besoin de joie, d'amour et de bonne humeur afin de maintenir un bien-être psychologique correct et de jouer dans de bonnes conditions, leur montrer les bonnes choses à faire afin qu'ils ne se laissent pas entraîner par du négatif vers le négatif.

▶──── Pourquoi Kryptonia ? ────◀

Ensuite, Kryptonia est le premier serveur faction moddé sur lequel j'ai joué, j'attends chaque nouvelle version en espérant qu'elle soit encore mieux que la précédente, et elle l'est toujours autant, c'est un serveur dont les ajouts sont simples et ne modifient pas le jeu en lui-même, je ne m'en lasse jamais, j'y passe le reste de mon temps-libre et c'est toujours un plaisir qu'importent les moments, de plus il y a en a eu pas mal sur cette version que certaines personnes ne connaissent pas et j'aimerais les aider d'avantage là-dessus que ce soit sur le DIscord ou le Teamspeak.

▶──── Pourquoi moi ? ────◀

Je pense pouvoir apporter du positif dans le staff de Kryptonia en raison de la patience que je peux accorder aux joueurs, ce rôle me tient à cœur en tant qu'altruiste, j'ai une volonté de fer pour appliquer le règlement, sans abuser des fonctions d'Helper.
Sur la dernière version de Kryptonia, j'aidais énormément les joueurs et j'appréciais le faire, j'allais également leur donner de mes ressources pour les rendre heureux sans rien attendre en retour car le partage est important.
Et sur ce début de version, l'aide est importante pour que les joueurs comprennent et donc restent le plus longtemps possible, je suis prêt à aider chacun d'entre eux.
De plus je suis actif sur le serveur depuis la V3-v4, j'ai donc vu l'évolution du serveur, et je sais comment il fonctionne, et comment certains de ses joueurs fonctionnent.

▶──── Mes Horaires ────◀

Lundi : 18h00-00h00 (horaires scolaires) 15h00-00h00 (horaires vacances)
Mardi : 18h00-00h00 (horaires scolaires) 15h00-00h00 (horaires vacances)
Mercredi : 18h00-00h00 (horaires scolaires) 15h00-00h00 (horaires vacances)
Jeudi : 18h00-00h00 (horaires scolaires) 15h00-00h00 (horaires vacances)
Vendredi : 18h00-00h00 (horaires scolaires) 15h00-00h00 (horaires vacances)
Samedi : 18h00-00h00 (horaires scolaires) 8h00-00h00 (horaires vacances)
Dimanche : 18h00-00h00 (horaires scolaires) 8h00-00h00 (horaires vacances)

Les Horaires vacances dépendent de mes horaires de travail, ce sera soit plus tôt, soit plus tard, mais jamais plus de 17h, mes horaires peuvent variées en fonction des jours.

▶──── Conclusion ────◀

L'intégration dans le staff de Kryptonia en tant qu'Helper me tient beaucoup à cœur car ce poste reflète mon futur métier. Sur mon passé de joueur, j'admets avoir commis certaines fautes, qui sont effectivement déplacées et à l'encontre des mes valeurs, j'assume ces erreurs, et je tiens donc à m'excuser auprès de l'équipe de Kryptonia ainsi qu'aux joueurs que j'aurais pu offenser, je suis prêt à donner le meilleur de ma personne afin que les joueurs s'amusent dans la bonne humeur et non dans la haine, je pense mériter cette chance, je voudrais aussi montrer le droit chemin aux joueurs dont le comportement est inapproprié afin qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que j'ai pu faire dans mon passer.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement, CHEAT.

Leoo

Membre du personnel
Responsable
27/2/21
84
25
18
Je l’ai autorisé à poster plus tôt que prévu.

• Like
Reactions: CHEAT

Francky

Membre du personnel
Super-Modérateur
27/2/21
182
16
18
Salut, bonne candidature, je n'ai rien à redire dessus.
Malgré le refus de ta première candidature tu as continué d'aider les joueurs que ce soit discord ou in-game.
Tu as mon pour.

Bonne journée !

• Like

ChoWco

Membre du personnel
Modérateur
12/3/21
51
7
8
Salut CHEAT,

Pour commencer, c'est une candidature soignée, structurée et colorée (comme l'ancienne). De plus, comme l'a dit Francky, suite au refus de ta première candidature, tu n'as pas arrêter d'aider les joueurs et c'est une belle preuve de détermination.

C'est pour quoi je te donne mon POUR.

Bien à toi,
ChoWco

• Like

Ogast

Membre du personnel
Modérateur-Test
12/3/21
97
6
8
Bonsoir ,

Je rejoins les avis de mes collègues , ta candidature est bien soignée , tu es encore actif discord et ig , celaprouve ta motivation et ce qui est très important

Tu as mon POUR

Bonne chance,
Ogast

LeStyloBleu

Membre du personnel
Helper
12/3/21
41
2
8
Marseille
Salut CHEAT,

Tout d'abord, ta candidature est présentée correctement, agréable à lire.
De plus, tu es actif sur le discord et tu es un ancien joueur de Kryptonia, ce qui est un avantage pour répondre aux questions sans problème.
Depuis ta dernière candidature, il y a eu des progrès dans ton investissement pour le serveur et c'est un point positif.

Donc, je suis favorable à ton passage dans le staff.

Cordialement,
LeStyloBleu.

Bixrow

Membre du personnel
Modérateur-Test
12/3/21
95
19
8
Salut à toi,

Très bonne candidature dans l'ensemble.
Malgré ton passé peu glorieux, tu as su montrer ta maturité et ton sérieux en étant actif et en répondant aux joueurs.
Je pense alors que tu as le droit à une seconde chance.
Je suis pour ton passage dans le staff.

Bonne chance,
Bixrow