Refusé(e) Candidature pour rentrer dans le staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
17/4/21
5
0
1
  • Disposer d'un microphone.
  • Être âgé au minimum de 16 ans.
  • S'être pris aucune sanction grave.
  • Avoir un temps de jeux minimum sur des pvp factions

Sommaire :

• Présentation IRL
  • Présentation IG
  • Mes horaires
  • Mes motivations
  • Pourquoi moi ?
  • Pourquoi kryptonia
  • Conclusion

Présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Gabriel j’ai 16 ans, j'habite dans les environs de Nice, je fais du
tir-a-l’arc et du tennis le week-end pour me défouler après une bonne semaine de cours !

Je joue beaucoup à mon pc !

Je suis très impliqué dans ce que je fais, aider les autres, etc...

Je vais passé en Premiere, pour me diriger vers un BTS SN (Système Numérique).

Présentation IG :

J'ai commencé à jouer a Minecraft à l'âge de 8ans, directement quand j'ai eu mon premier pc portable.

Lorsque j'ai eu Minecraft sur mon pc j'ai directement joué à un serveur qui se nomme Rushland avec mon cousin.

j'ai changé plein de fois de pseudo lors de mon aventure sur Minecraft (gaby83590 gabrielgonfaron fairy gaby eternalitygaby).

Mon nom sur Erydan sera eternalitygaby.

Je n'ai jamais utilisé de cheat, etc... toutes ces choses la qui ne servent à rien !

Lorsque je joue à Minecraft je suis très impliqué dans ce que je fais.

Je possèdes TeamSpeak et Discord !

J'ai joué sur beaucoup de serveur comme (paladium, plutonia, vanadia, frozenia volcazia, ...)

Mes horaires :

Periode scolaire

Je joue :

tout les jours en semaine de 18h a 21h

et le week end un peut quand je veut

Periode vacance

Quand je veut

Mes motivations :

J’aime beaucoup conseiller les joueurs, cela me fait énormement plaisir d'aider les gens ! Ce n'est même pas une souffrance
pour moi d'aider les gens mais un grand plaisir. Je trouve le staff très commode, et très actif. J'aimerais rejoindre le staff d'Erydan car je trouve le serveur vraiment bien fait et ça doit être un vrai plaisir de modérer sur ce serveur. Je n'ai jamais essayer de modérer sur d'autre serveur car soit je ne voulais pas plus être un simple joueur ou que je n'aimais pas la mentalité du staff... Mais vous pouvez retrouver quelques candidatures rapides faîtes sur plusieurs serveur ! Juste parceque j'ai essayé de rentrer dans le staff car j'avais des potes dedans.

Pourquoi moi ?

J'ai une personnalité assez sympatique, je fais souvent des blagues (un peu hilarante quelque fois...)
Je pense que je peux avoir une place dans le staff de kryptonia car je me trouve assez mature, je peux être très sérieux quand il le faut !
Et parfois rigoler, c'est ce qui détent l'atmosphère souvent ! Et je serais bien sûr très actif comme dis si
dessus ! Je n'aime pas trop les pranks, je suis souvent long à la détente... Je peux paniquer devant certaine question à la quelle je ne connais point la réponse. Bref malgré tous ça j'espère être pris dans votre Staff !

Pourquoi kryptonia ?

Kryptonia est exactement le type de serveur que j’aime. Un serveur pvp faction avec une communauté et un staff agréable, un serveur bien fait avec des mods ect.

J’aurais pu choisir un autre serveur mais celui la à quelque choses en plus comparé aux autres serveurs il a un staff assez présent et a l’écoute.Mais il y a des moments ou il n’y a pas de staff de connecter et sa part souvent en n’importe quoi, dans ses moments la j’essaye donc de canaliser les perturbateurs mais sans avoir de permission pour mute ect ils ne me respecte souvent pas.

Je voudrais donc aider le staff a combler se manque en passant helper et qu’il n’y ai jamais de débordements !

Conclusion

En conclusion je pense qu’il n’y a pas grand choses a rajouter a part vous redire encore une fois ma motivation pour travailler avec vous et vous aider. Donc comme vous avez dut le voir je suis une personne qui ne lache jamais et qui est très déterminer et impliquer dans la modération.

Remerciement :

Merci énormément d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère être pris en tant qu'helper !

Cordialement
Eternalitygaby

17/4/21
5
0
1
Je suis désoler j'ai fait ma candidature sur Word des phrases on donc été légèrement décaler .

Tronkito

Membre du personnel
Modérateur
12/3/21
44
2
8
ça doit être sympa comme serveur "Erydan" pour que tu le mentionnes à la place du nom du serveur sur lequel tu postules
Pas besoin de préciser que c'est contre.

Neox

Responsable
Membre du personnel
Responsable
27/2/21
166
16
18
Bonjour,

C'est toujours un plaisir de lire des candidature copiées collées

Étant donnée que tu n'as surement pas pris plus de 5 minutes pour faire ta candidature je vais faire de même pour la tienne pour la refuser.

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.