Important Charte du staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leoo

Membre du personnel
Responsable
27/2/21
76
21
8
Charte du staff de Kryptonia.

Article 1
En tant que membre du staff de Kryptonia, je m'engage à respecter toutes les règles et conditions d'utilisation de Kryptonia, de les appliquer comme un joueur et de prendre une sanction si obstruction.

Article 2
En tant que membre du staff de Kryptonia, je m'engage à être respectueux à l'égard de quiconque, rester actif pour la communauté et d'adopter une orthographe adéquate pendant mon temps de modération.

Article 3
En tant que membre du staff de Kryptonia, je m'engage à rester impartial envers la communauté et à laisser tous mes sentiments de côté lors de mon temps de modération.

Article 4
En tant que membre du staff de Kryptonia, je m'engage à être respectueux envers les joueurs et quelconques personnes utilisant les services de Kryptonia.

Article 5
En tant que membre du staff de Kryptonia, je m'engage à prendre des décisions spontanées et à assumer toutes conséquences de mes actes, faire face à mes responsabilités.

Article 6
En tant que membre du staff de Kryptonia, je m'engage à respecter mes collègues et à respecter leur décisions. Je m'engage à discuter de cette décision avec lui si elle me surprend.

Article 7
En tant que membre du staff de Kryptonia, je m'engage à respecter mes engagements lors de mon recrutement. Je m'engage aussi à faire acte de présence en ayant des horaires convenables.

Article 8
En tant que membre du staff de Kryptonia, je m'engage à être actif sur les trois plateformes existantes, que ce soit en jeu, teamspeak ou bien discord, je m'engage à faire respecter les règles établies afin de retrouver une bonne cohésion sur le serveur.

Article 9
En tant que membre du staff de Kryptonia, je m'engage à respecter la hiérarchie. Les helpers, modérateurs-joueurs et modérateurs sont à niveau égal. Ils seront supervisés par les super-modérateurs qui eux même seront sous les directives de l'administration.

Cette charte devra être signée d'un "lue et approuvée" par tous les membres du staff dès leur arrivée dans le staff.

Cette charte s'adresse aux Helpers-test, Helpers, Modérateurs-joueurs, Modérateurs ainsi qu'aux Super-modérateurs et à l'administration.

• Like
Reactions: Ogast and Francky

Neox

Responsable
Membre du personnel
Responsable
27/2/21
166
16
18
Lu & approuvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.