Refusé(e) Demande de débannissement Mr_adikt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_adikt

Joueur
17/3/21
5
0
1
Voici le modèle à respecter pour les demandes de débanissement.

Formulaire :

• Votre pseudo en jeu : Mr_adikt
  • Le modérateur qui vous a banni : Skinark
  • La date de votre bannissement : 29/04/2021
  • La raison de votre bannissement : CHEAT
  • Des explications/excuses : Bonjour, mon explication et simple j' étais sur discord puis une personne rejoint mon vocal me parla pendant une bonne heure puis il viens a me parlé d' un cheat puis me demande de regardé si il marche sur les PvP/Factions je lui est demandé si cela ne pouvez rien me faire il me dis comme quoi je pouvait pas me faire ban.
  • Donc j'ai voulus allé cherché des bases avec au /f map et 5min après je me suis fais ban, puis il est parti :/ . Et je tien à dire bien joué au modérateur car j' ai eu le temps de faire même pas 1000 blocks qu'il ma vue GG a lui j' assume tout de A à Z, j'ai voulus joué j'ai perdu.
  • Et je vous jure que cela de recommencera plus jamais.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Bonne journée a vous
Cordialement, Mr_adikt

Skinark

Membre du personnel
Super-Modérateur
14/3/21
77
2
8
Bonjour @Mr_adikt, la version se terminant bientôt, ton unban ne sera pas nécessaire. Tu as été ban pour avoir speedhack devant mes yeux, ce qui justifie le fait que tu ne te sois pas fait unban depuis ce moment. Lorsque nous bannissons des joueur pour "cheat", ils sont pour la grande majorité deban pour la version qui suit. Si tu reviens pour la prochaine version, j'ose espérer que tu ne réutilise pas de cheat sur le serveur.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.