rassemblement des suggestion pour les autre version ou pour cette version pour aidez le staff

bonjour à tous
j'ai decidé de lancer cette discution pour rassembler tout les suggestion des joueur pour faire un serveur plus propre proposer de nouvelle idees a enlever ou a rajouter dans les reponse et a expliquer des truc si c'est pas claire pour le staff et les joueur. je modifirer se message en rajouetant vos idees pour aidez le staff et je l'enverai a un autre membre du staff merci d'avance

nous (moi et les joueur) proposons pour les versions suivant ou actuel :

1)une farmzone operationel .

2)une warzone un peut plus petite mais toujour avec les largage .

3)un block pour faire fondre les items ( car quand tu pille et que tu a du stuff bof tu peut rentabiliser en les fesant fondre)

4)plus de site pour voter car en une journer si tu reste h 24 tu peux voter seulement 8 fois est gagner 8 pb au moin un seule sufirer

5)des quetes qui s'ajoute au fil du temp + des quete journaliere (car on s'ennui trop)

6)une nouvelle box moin chere ( en pyrop et /ou en arya)

7)un hache comme la jor_el, la kal_el et la kara_zor_el qui case labre entier quand on casse une buche

8)pouvoir vendre plus d'objets au /shop memes pour un prix bas ( genre les buches qui vont bien avec l'ides du dessus mais encor la cobblostone que les gens on une quantiter astronomique et le sucre ou la canne a sucre pour que les gens puisse farmer la canne a sucre qui a etait oublier sur le serveur)

9)un /duel car les kryptofosses c'est dur de s'y rendre sans se tapez entre deux ( et un mode spectateur pour look les combat)

10)comme plein de monde le reclame une farm tool qui se casse moin vite avec unbreaking 3

11)un staff plus a l'ecoute et actif ( je sais que vous avez des vacance d'autre truc a faire mais pendant les vacance vous pouvait passer de temp en tant rapidement et pas que dire "fuck this shit i'm out" ) mais si vous n'y pouvait absolument rien pas graves

12)/report pour aider le staff comme sa il rate moin les message quand il y as masse monde

13)refaire les mine et un monde comme un monde normale qui se regenere qu'on appelera le monde resource car c'est enrevent de voir trop de trou fais par les gen qui mine dans le faction

14)fair des pousse de nouvelles pour rendre le farming plus interesant

15) rajouter un grade animateur et un grade special (je n'ai pas trouver de nom ) que les joueur elise (pas obliger) des personne qui postulle pour que se ci transmette les information au staff en cas de propleme de bug ou autre qui se elue tou les mois ( pas obliger)

16) un spawn plus propre

17) pour le pfc quand le timer atteint sont terme le point sois donner aux joueurs ayant jouer au lieu de donner un choix aléatoire cassant la reflexion en plus meme les modo laisse le hasard faire X). (idees de Seiz_)

18) rajouter des jeux d'argent car il y a toujours eu la categorie mais aucun jeux . Seiz_ a proposer le cf ( coinflip) et moi je propse des jeux de carte (poker,Rami) ou encore un jeu de dées

19)Ajouter de la cosmétiques les clés Apatite et Kryptonite qui serais achetable In-games (par adola_)

20)Upgrade de Kits (achetable avec money ou Points boutique) cela aurait pour but de Rajouter le contenu du kits Upgrade x2 jusqu’à le x3 qui couterais 200k pour 1 seules Upgrade (par adola_)

21)ajouter une barre de recherche dans le wiki

22) des mob de compagnie qui proteger ta base

23) des events un peux plus random ( par ABU/aled)

24)Un four en arya 3x plus rapide et contien 2 stack d'objet
Un four en appatite 4x plus rapide et contien 3 stack d'objet (a cuir)
Un four en kryptonite 5x plus rapide et contien 4 stack d'objet (idees de kingxandre)

merci de votre lecture

Dernière édition: