Recrutement de la FireStorm

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

đŸ”„FireStormđŸ”„

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes, aujourd'hui je vous annonce que la FireStorm recrute !đŸ”„

Il est conseillé de lire notre présentation de faction !

đŸ”„Notre RĂšglementđŸ”„

Voici les prérequis dont vous devez avoir connaissances :

- Vous avez le droit Ă  une base personnelle, mais peu de claims sont conseillĂ©es (3 claims par membresđŸ”„).

- Un niveau au pvp correct.(il y aura un testđŸ”„)

- Nous jouons classement ! đŸ”„đŸ”„đŸ”„

- Il faut avoir minimum 14 ans pour nous rejoindre, ainsi vous devez faire preuve de maturité.

- Un Discord et un micro obligatoire ! ( https://discord.gg/Gr32fUm )

- Ce recrutement se dĂ©roulera sur forum, une trahison de notre faction vous sanctionnera d'un bannisement sĂ©vĂšre puis un remboursement.đŸ”„

- La faction comporte un entretient oral aprÚs votre acception. Le rÚglement de la faction sera lu et des questions sera posées.

- AprÚs une semaine d'inactivitée ou bien d'un comportement inapproprié, nous sommes en droit de vous exclure de la faction !

- Ne pas insulter nos allys : Project (PS : Un petit bonjour Ă  toi mon GRAND AswiZz :3)

đŸ”„Votre candidatuređŸ”„

Nous vous prions vivement bien de rĂ©diger votre candidature avec des Ă©lĂ©ments complet.đŸ”„

Toute candidature baclée, courte ou illogique sera évidemment refusée !

Pour ĂȘtre recrutĂ© vous devez en rĂ©ponse Ă  ce poste nous indiquer :

- Votre ancienneté sur Kryptonia.

- Votre Ăąge.

- Vos motivations pour rejoindre la đŸ”„FireStormđŸ”„.

- Vos points forts.đŸ”„

- Vos points faibles.đŸ”„

- Horraires de disponibilitĂ© (Vacances/Cours)đŸ”„đŸ”„đŸ”„

- Pourquoi devrions-nous vous recrutez et pas quelqu'un d'autres ?

- Notez quelques compétences /10 :

Pvp : .../10

Farm : .../10

Activité : .../10

Pillage : .../10

đŸ”„Membre de la TeamđŸ”„

Voici les membres de notre faction actuellement :

ZeeNo_King (👑Fondateur👑)

KaaPs_King (👑Fondateur👑)

MissIconZ (đŸ”„MembređŸ”„)

Kyosa (đŸ”„MembređŸ”„)

Hystrixxx (đŸ”„MembređŸ”„)

Kizux_ (đŸ”„MembređŸ”„)

Keeper (đŸ”„MembređŸ”„)

GX_LuZm0G (đŸ”„RecrueđŸ”„)

Waxxay (đŸ”„RecrueđŸ”„)

Kurogane (đŸ”„RecrueđŸ”„)

iiHazen (đŸ”„RecrueđŸ”„)

Pour l'instant nous sommes pas nombreux on commence à peine la faction merci de votre compréhension ^^'

Je vous remercie d'avoir pris du temps Ă  lire notre poste recrutement !

N'hésitez pas à faire vos candidature ! Je vous dis Bon jeux et on se retrouvera

sur Kryptonia V6 đŸ”„!

đŸ”„FireStormđŸ”„

DerniĂšre Ă©dition:
MesBonjour/Bonsoir je vous prĂ©sante ma candidature pour ĂȘtres dans la faction
du serveur kryptonia pour procéder j'ai fais un petit sommaire pour vous
montrer les 6 point que je vais aborder dans cette candidature merci a vous
est desolé pour les fautes jais un probléme irl une maladie voila. ;)

Sommaire
1) Ma vie irl
2) Ma vie ig
3) Mes point positif et négatif
4) Pourquoi moi
5) Se que je pense de la fac
6) Ma vie dans le staff en général des serveur
1) Je m'appel romain jais 12 ans j'habite a pinet un endroit
perdu dans le bas de france ;) je suis en 5 iéme techno au colége marsseilant pierre deley
Jais un maladie je peux pas donc ecrire dessiner et c'est pour ça que je passe la moitié de ma vie sur l'ordie.
2) Jais commencer mincraft en Yas 3 ans en jouant sur des serveur principalement sky bloc et op prison et jais commencer le faction
jais jouer surtout a la V1 de kfaction et de vanadia jais été recruté dans des grosse fac sur kfaction la tropcial et sur vanadia la SAD
Jais ausssi joué a plein d'autre serv ( nexion,kryptonia ect ) jais joué a la plus part des serveur pvp fac aussi des gros trhaird sur
des op prison jais fini plein de op prison et plein de skyblock et en ce moment je jous principalement a des serveur pvp fac voila.
3) Point positif ( calme mature respectieux sympa drole)
Point negatif ( bavard tĂȘtut et un peux impatien)
4) Je suis sympa honnĂȘtes et jais deja Ă©tĂ© dans le staff de quelque serv sert defois pas trop connu
mais voila des serv qui tourne entrent 30 et 60 joueur c quand mĂȘme et aussi je vais ĂȘtres tes impliquĂ© dans ce projet
et je vous aiderais le plus que je peux je suis mĂȘme depuis la premiĂ©re verssion

5) c un trés bon serv jsui la depuis les premiere verssion
6) Jais été admin d'un serveur qui tournet dans les 50 co et puis modo sur quelque serveur pas trés connus mais voila sa vous mentir
je ne peux pas avoir de preuve jais pas de screen ect mais je peux vous remercier d'avoir lus cette candidature merci
šPs
desolé pour les faute probélme irl jais une maladie
TRHAISON=BAN+REMBOURSEMENT